Suivez-nous

Musique

Le couplet R’N’B caché de Nekfeu sur “Zéro détail”

Publié

le

"Zéro détail" le titre issu de la récente collaboration entre Sneazzy et Nekfeu n'a pas révélé tous ses secrets. Un couplet surprise de Nekfeu se cache dans la version physique de Nouvo Mode.

“Zéro détail” le titre issu de la récente collaboration entre Sneazzy et Nekfeu n’a pas révélé tous ses secrets. Un couplet surprise de Nekfeu se cache dans la version physique de Nouvo Mode.

Le 6 mars dernier, Sneazzy revenait avec un Nouvo Mode accompli et puissant. Un titre, en particulier, n’est pas passé inaperçu : le morceau “Zéro détail”, en collaboration avec Nekfeu, a fait couler beaucoup d’encre.

Dans un clip sans fioriture, le duo s’est mis en scène au milieu d’un hangar désaffecté, plus proche que jamais. Malheureusement, le clip est supprimé par YouTube en raison d’une vilaine polémique.“Les journalistes salissent l’islam, sont amateurs comme Pascal Praud (…) ça mérite une balle dans le cervelet, le canon au fond de la bouche”, balance Sneazzy dans son couplet. Alors que l’artiste assurait que ces couplets “sortis de leur contexte avaient été mal compris”, la sphère politique s’est déchaînée dénonçant des propos inadmissibles.

Visiblement, “Zéro détail” n’a pas fini de faire parler de lui. Sur la version physique de Nouvo Mode se cache un couplet surprise de Nekfeu, jusque-là passé inaperçu. Pourtant, c’est une vraie pépite.

Nekfeu reprend “I Know What You Want” de Busta Rhymes et Mariah Carey

Sur la version physique de l’album Nouvo Mode de Sneazzy, Nekfeu nous offre un couplet surprise caché à la fin du titre “Zéro détail”. Il reprend, en français, le refrain du titre iconique des années 2000 : “I Know What You Want” de Busta Rhymes et Mariah Carey.

“I Know What You Want” est un morceau de R’N’B’ sorti le 13 mars 2003. Énormément repris, ce titre est devenu incontournable, un classique.

Dans le reste de l’actualité, Booba : “IAM n’ont jamais été mes ennemis”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *