Suivez-nous

Culture

Il y aura quand même du Nekfeu sur Netflix en août

Publié

le

nekfeu netflix

Malgré la disparition de Les étoiles vagabondes en août sur Netflix, Nekfeu sera bien présent à deux reprises avec Five ainsi que Tout nous sépare

Un de perdu, deux de retrouvés. Enfin presque. Alors que Les étoiles vagabondes disparaîtra définitivement de Netflix le 19 août, Nekfeu conservera tout de même une certaine présence au coeur de la plate-forme grâce à deux productions qui intègrent le catalogue. Dans une moindre mesure, d’abord, avec Five, d’Igor Gotesman. Nekfeu avait signé la bande-originale du film en mars 2016, revisitant en version acoustique son titre “Reuf”, en collaboration avec Ed Sheeran. Il s’agit d’ailleurs de l’un des très rares dernier clip solo de Nekfeu, avec la présence de Pierre Niney.

Nekfeu sur Netflix avec Tout nous sépare

Autre arrivée sur Netflix : Tout nous sépare, où, cette fois-ci, l’artiste certifié disque de diamant tient l’un des premiers rôles. Dans ce long-métrage de Thierry Klifa, dévoilé en novembre 2017, Nekfeu donne la réplique à quelques grandes stars du cinéma français, à l’image de Diane Kruger ou encore Catherine Deneuve. Il avait d’ailleurs été retenu parmi les Révélations de l’Académie des Césars en 2018 pour sa première performance cinématographique.

Ces deux arrivées chercheront donc à pallier la disparition de Les étoiles vagabondes, qui quittera la plate-forme une année après l’avoir rejoint. Si Netflix a mis en avant l’expiration des droits du film-documentaire, de grandes questions entourent l’avenir du projet qui, pour l’heure, devrait rejoindre les tréfonds d’Internet.

Dans le reste de l’actualité, après Netflix, que va devenir “Les étoiles vagabondes” de Nekfeu ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA