Suivez-nous

Musique

Nekfeu dévoile la notice pour assembler “Expansion” avec “Les étoiles vagabondes”

Publié

le

Nekfeu dévoile la notice pour assembler "Expansion" avec "Les étoiles vagabondes"
© @syrineboulanouar

Disponible vendredi en physique, Expansion complète Les étoiles vagabondes. Pour faciliter l’assemblage des deux, Nekfeu a préparé un mode d’emploi.

Après un retour au cinéma accompagné par la sortie d’un album, Nekfeu n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Deux semaines après avoir dévoilé Les étoiles vagabondes, le rappeur a frappé fort en sortant un deuxième projet. Intitulé Expansion, ce dernier complète le premier opus qui a vu le jour au début de mois.

Mais les deux albums ne se complètent pas seulement en terme de musique. La version physique d‘Expansion, disponible vendredi 28 juin va pouvoir se placer à l’intérieur de celle du premier album. Si vous n’avez pas totalement compris, ne vous inquiétez pas, Nekfeu a tout prévu. Sous l’emballage en papier bulle d’Expansion, le rappeur y a glissé une notice qui vous permettra d’associer les deux albums sans aucun problème. Ainsi, en 4 étapes, elle explique comment ranger Expansion à l’intérieur du packaging des Étoiles Vagabondes. Évidemment, il faut avoir acheté les deux versions physiques au préalable.

Des indices cachés par Nekfeu

Si les théories sur un éventuel double-album fusaient sur la toile, les soupçons étaient réellement apparus quand Les Étoiles Vagabondes est sorti en physique. L’album se présente sous la forme d’un sachet sous-vide. Un packaging authentique et travaillé qui rentre dans le thème du projet. Mais à l’intérieur, des indices ont été laissés et prennent aujourd’hui tout leur sens. À savoir, un deuxième emplacement pour un deuxième CD et une tracklist écrite de façon à pouvoir laisser de l’espace pour y glisser celle d’Expansion. On aurait dû le voir venir le Nekfeu

À LIRE
"Les étoiles vagabondes : expansion", itinéraire d'une promotion spectaculaire

À voir aussi :