Suivez-nous

Musique

Vidéo : Complètement fou, Nekfeu brise un ordinateur sur scène

Publié

le

Vidéo : Nekfeu brise un ordinateur en plein live aux Solidays

Déchainé et peut être beaucoup trop heureux de retrouver son public parisien, le rappeur a brisé un ordinateur en plein live. Un passage remarqué et un peu trop excessif qui n’a laissé personne de marbre. 

On était heureux de le revoir sur scène et apparemment lui aussi. Un peu trop même. Une joie qui l’a fait aller un peu trop loin d’ailleurs, à l’Hippodrome de Longchamps vendredi dernier..

Publicité

publicite_gif_dour

“Trop énervé @Solidays”

Après une longue pause, Nekfeu est enfin de retour sur les scènes de festivals cet été. Un comeback qui attire les foules. Malgré des couplets qui se font rares (seulement un seul en 2018 sur l’album de S.Pri Noir), le rappeur conserve toute l’énergie de son public. Et cette force, le Fennec leur rend à merveille en délivrant des shows tous plus fous les uns que les autres. Et parfois, il se laisse même emporter par la fièvre d’une rockstar éclatant une guitare sur scène. Mais cette fois-ci, c’est avec un ordinateur.

Mise en scène volontaire ou simple coup de folie, on notera que l’ordinateur ne passe pas loin du téléphone duquel il a été filmé. Dans tous les cas, le rappeur s’est félicité de sa performance et de celle de son public parisien sur Twitter quelques heures plus tard. Ce n’est que le début de la tournée des festivals du rappeur parisien qui passera également par Perrouges avec Lomepal ce weekend. Autre performance attendue à Nancy aux côtés de Orelsan. Un été qui s’annonce charger, un retour plus qu’attendu, et l’alchimie entre le Fennec et son public est toujours aussi brûlante.

>> À lire aussi : France Inter se moque littéralement de PNL, et c’est scandaleux