Suivez-nous

Musique

Nekfeu, plus que quelques jours avant le diamant

Publié

le

nekfeu diamant

Alors qu’il compile désormais 498 000 ventes, Nekfeu devrait être certifié disque de diamant dans les prochains jours pour son album Les étoiles vagabondes – Expansion

Ce ne sera pas pour cette semaine. Pointant désormais à 498 675 ventes, Nekfeu est tout proche de s’offrir le troisième disque de diamant de sa carrière en autant d’albums. Avec 3 321 ventes pour sa 41e semaine d’exploitation, Les étoiles vagabondes – Expansion trône encore à la huitième place du classement des ventes de la semaine. Sauf énorme surprise, l’album devrait donc franchir le cap des 500 000 ventes dans les prochains jours.

Nekfeu, triple diamond

Il serait donc le premier à franchir ce cap symbolique parmi les trois mastodontes publiés en 2019, aux côtés de Deux frères de PNL et Destin de Ninho. Alors même qu’il a été dévoilé près de deux mois après les sorties des deux autres opus. La preuve d’une communication juste et réfléchie qui permet à Nekfeu de parapher une nouvelle performance explosive. À noter que depuis sa sortie, Les étoiles vagabondes – Expansion s’écoule à plus de 12 000 exemplaires par semaine. Spectaculaire.

Dans le reste des ventes de la semaine, Ninho poursuit sur sa lancée après la sortie de MILS 3 et conserve la première place des ventes de la semaine avec plus de 28 000 ventes cumulées. Il glisse d’ailleurs deux de ses projets dans le top 10 de la semaine puisque Destin conserve la dixième place du classement. Phénomène.

Dans le reste de l’actualité, que cache la punchline de Kalash Criminel sur Booba ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *