Suivez-nous

Events

Nekfeu, Roméo Elvis, PLK, Columbine ou encore Georgio seront au festival Europavox

Publié

le

Europavox nekfeu

L’édition 2019 du festival Europavox s’annonce complètement démentielle.

Après une année 2018 incroyablement réussie avec les venues d’Orelsan, Lomepal ou encore Petit Biscuit, Europavox est de retour en 2019 avec une nouvelle affiche encore plus dingue. Du 27 juin au 30 juin sur la place du 1er mai à Clermont-Ferrand, les festivaliers auront en effet l’occasion de voir défiler Nekfeu (qui viendra défendre son nouvel album), Roméo Elvis, Columbine, PLK ou encore Georgio. Un line-up rap très prestigieux à ne surtout pas manquer.

Mais ce n’est pas tout. Pour les plus mélomanes d’entre vous, friands de rock, electro ou pop, Franz Ferdinand, Eddy de Pretto, The Avener ou encore Jeanne Added seront également de la partie pour enflammer cette treizième édition du festival. Encore cette année donc, demeurera une véritable volonté de montrer la diversité musicale européenne. Une philosophie qui a toujours été au centre de l’identité de l’organisation.

À LIRE
L'improbable anecdote qui lie Lorenzo et le Joueur du grenier

Le festival Europavox a d’autres atouts. Un village entier Europafood sera installé dans le parc, avec une grande diversité de stands et bars, qui représenteront les spécialités culinaires de toute l’Europe. De l’Espagne à l’Allemagne en passant par le Portugal et l’Italie, il y aura de quoi trouver son bonheur à coup sûr.

Alors convaincu ? Pour vous rendre au festival Europavox, rien de plus simple. Rendez-vous sans plus tarder sur la billetterie officielle qui propose des tarifs très abordables. N’hésitez pas à vous rendre également sur la page Facebook de l’événement pour toutes les informations complémentaires. On se voit là bas.