Suivez-nous

Musique

Nelick : « Les gens qui font des comptes fans, je les kiffe trop »

Publié

le

Nelick

Dans le cadre d’une interview accordée à Interlude, Nelick est revenu sur les comptes fans et les memes dont il est la vedette sur Instagram. 

Alors que son projet DIEU SAUVE KIWIBUNNY sortait il y a un peu plus de deux semaines, on retrouvait Nelick pour un épisode inédit de “La Suite” au coté de Niels. Ce dernier en a profité pour l’interroger sur son ressenti vis a vis du fleuve de memes dont il fait l’objet. La fan base du rappeur est, en effet, particulièrement active sur Instagram. Les photos et montages les plus incongrus apparaissent sur certains comptes tels que “Kiwibunnycandyup” ou “Lescheveuxdenelick.”

Nelick aborde la chose avec beaucoup de légèreté : “Ils sont graves drôles franchement les gens qui se deter pour faire des comptes fans, c’est un peu la mode en 2018. Moi ça me fait grave rire perso, je les kiffe trop.” Il raconte d’ailleurs : “J’ai un pote qui s’appelle Gouzou. Y a un compte des cheveux de sa soeur.” Une tendance complètement décalée qu’on avait déjà observé dans le passé. En effet, Roméo Elvis avait, lui aussi, fait l’objet de nombreux comptes absurdes : “le_pied_gauche_de_romeo_elvis” “le_pied_droit_de_romeo_elvis”, “les.lunettes.de.romeo.elvis”, et la liste est encore longue.

View this post on Instagram

quelle pecou de qualité waw

A post shared by kiwibunnypecou (@lescheveuxdenelick) on

Les comptes fans : du positif à tous les niveaux pour Nelick

Pour Nelick, cet engouement est une sorte d’accomplissement en temps qu’artiste, ” C’est ce que je voulais faire en fait, en faisant de la musique je voulais passer outre le fait de juste faire des sons. Mais d’un autre coté je ne voulais pas non plus de groupies. Je suis déjà tombé sur des fans et ça m’a fait plaisir, c’est marrant.”

En plus d’être particulièrement amusants, la multiplication des comptes fans offrent une importante visibilité à l’artiste. De quoi se sentir flatté tout en profitant d’un petit coup de pub gratuit “J’avais un compte fan un moment qui avait fait un montage de moi avec la tête de Booba, il l’avait partagé sur son insta par exemple. C’est marrant et en plus ça me fait de la pub.”

À LIRE
Jok'Air a besoin de vous pour son prochain feat avec Justin Bieber

À voir aussi : Nelick : « Aujourd’hui c’est plus facile de percer, moins facile de rester »