Suivez-nous

Musique

N.E.R.D s’entoure de Frank Ocean et Kendrick Lamar sur « Don’t Don’t Do It! »

Publié

le

N.E.R.D s’entoure de Frank Ocean et Kendrick Lamar sur "Don't Don't Do It!"

À quelques jours de la sortie de son cinquième opus, N.E.R.D nous fait patienter avec un nouvel inédit. Le groupe vient en effet de dévoiler un extrait, en duo avec Kendrick Lamar.

Le 15 décembre N.E.R.D fera son grand retour après sept ans d’absence. Quelques jours avant la sortie de No_One Ever Really Dies, le trio vient de lever le voile sur une nouvelle chanson. Il s’agit du très rock « Don’t Don’t Do It! », sur lequel on retrouve Kendrick Lamar. Pour l’occasion, le MC de Compton offre un couplet aussi bref que percutant. Frank Ocean est quant à lui crédité en tant que co-auteur, car il signe l’introduction du titre.

Avec cet inédit, le groupe a décidé de mettre en lumière le destin de Keith Lamont Scott. Il y raconte l’histoire de cet afro-américain abattu par la police en 2016, alors que sa femme tentait de s’interposer. Par ailleurs, ce n’est pas seul titre sur lequel King Kunta est invité. Et pour cause : il figure aussi sur « Kites », tout comme la rappeuse M.I.A.

Publicité

N.E.R.D en concurrence avec Eminem et G-Eazy

Coïncidence ou non, Pharrell Williams et ses compères sortiront leur album le même jour que les projets d’Eminem et G-Eazy. Après d’innombrables spéculations Slim Shady s’apprête à commercialiser Revival. Pour ce neuvième opus, le natif de Detroit s’est entouré d’artistes à l’univers très pop tels que Ed SheeranSkylar Grey, ou encore Pink.
De son côté G-Eazy revient avec The Beautiful & Damned porté par le single, devenu un tube, « No Limit » feat Cardi B et ASAP Rocky. La course à la première place du Billboard 200 est donc officiellement lancée. 

« Don’t Don’t Do It! », le duo entre N.E.R.D. et Kendrick Lamar est à découvrir ci-dessous :

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *