Suivez-nous

Musique

Alerte : Netflix et PNL viennent de teaser leur collaboration

Publié

le

pnl netflix

Netflix a publié sur son compte Twitter un étrange trailer, frappé du logo QLF records. De quoi, évidemment, embraser la toile. 

«Ça recommence», soufflerait la voix d’Ademo. Ce mercredi, certainement qu’une nouvelle pièce de l’intense puzzle de PNL vient d’être déposé. Tour à tour, Netflix ainsi que les deux frères ont dévoilé un teaser de cinq minuscules secondes qui confirment une collaboration entre les deux entités. La plate-forme vidéo a publié le logo de QLF records, tandis que PNL a dévoilé le logo de Netflix. Le tout, en même temps.

Les deux comptes sont toutefois restés silencieux et n’ont délivré aucun autre indice sur leur collaboration. Évidemment, les spéculations ont démarré au quart de tour. Certains imaginent un documentaire retraçant l’histoire des deux frères, tandis que d’autres imaginent plutôt la publication d’un concert enregistré précédemment, qui viendrait peut-être pallier l’attente des fans avant leur tournée en 2021.

Dans tous les cas, voilà qui devrait s’agir d’un événement majeur pour les prochaines semaines. Fins stratèges, nul doute que PNL, ainsi que Netflix, risquent de bousculer une nouvelle fois les codes de communication du rap au profit d’un tout nouveau projet. À découvrir au plus vite.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Booba et Maes : que peut-on espérer pour la suite ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA