Suivez-nous

Culture

Netflix ajoute Neymar dans deux épisodes de “La Casa de Papel”

Publié

le

Netflix ajoute Neymar dans deux épisodes de "La Casa de Papel"
Photo : Netflix

Dans une version inédite de la saison 3 de La Casa de Papel, Netflix a ajouté des nouveaux passages avec Neymar, dans le rôle d’un moine.

Loin des problématiques de son transfert et des négociations actuelles entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, Neymar s’amuse. Et il s’amuse avec Netflix. Sur Twitter, l’attaquant parisien (oui à cette heure-ci il est toujours parisien), a posté une vidéo, dans laquelle il annonce son arrivée, en version moine, dans sa série préférée, La Casa de Papel.

“J’ai réalisé mon rêve et fait partie de ma série préférée. Et maintenant je peux partager João avec vous tous !” déclare-t-il.

Neymar, une recrue surprise

Comme vérifié par Le Parisien, le jeune acteur, incarne, pendant seulement quelques secondes, le moine João, présent dans l’abbaye où se déroule une partie de l’intrigue, dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3. On le voit même discuter avec Berlin dans une scène et il explique qu’il n’aime ni le football, ni la fête. Du Neymar tout craché.

À LIRE
L'histoire délicate de l'Américain déguisé en Jawad pour Halloween

Après Jul, c’est au tour de Neymar de s’incruster par surprise dans la série. La Casa de Papel, série populaire s’appuie volontairement sur l’image des idoles grands publics. Une communication qui permet de maintenir un certain intérêt pour la série, déjà annoncée avec une 4ème saison.