Suivez-nous

Musique

NFL : un joueur vomit sur la pelouse de Detroit et fait référence à Eminem

Publié

le

Eminem : non, “8 mile” n'aura pas de suite 20 ans plus tard
© Joe Maroon

Drôle de publicité pour le restaurant d’Eminem : un joueur NFL a régurgité sur le terrain de Detroit et a fait une blague d’un léger mauvais goût sur Twitter. 

«There’s vomit on his sweater already, mom’s spaghetti», rappait Eminem dans « Lose Yourself ». Il avait finalement vu juste. Ce week-end, la légendaire phase du rappeur de Detroit est devenue réalité en plein match de football américain… à Detroit, justement. En fait, le joueur des Bengals de Cincinnati, Jackson Carman, était de passage dans le Michigan à l’occasion d’une rencontre contre les Lions locaux, pour le compte de la NFL, ligue américaine de foot US.

Et aussi : Kanye West aperçu avec un drôle de masque à un mariage à Venise

Publicité

Eminem : un bad buzz pour Mom’s Spaghetti

Le problème : l’athlète a visiblement eu du mal à digérer son repas, et il s’est retrouvé, quelques heures plus tard, à vomir en plein milieu du terrain. Profitant de son passage à Detroit, il s’est ensuite armé de ses réseaux sociaux pour glisser une référence subtile au restaurant fraîchement ouvert d’Eminem dans la ville : «Je ne recommande pas de manger à Mom’s Spaghetti lorsque vous visitez Detroit». Là encore, problème : de nombreux internautes ont compris, logiquement, que Carman avait mangé à l’établissement d’Eminem quelques heures auparavant. Mais ce n’est pas le cas.

Plus tard, et voyant que son commentaire provoquait une vilaine publicité au restaurant, le joueur des Bengals a corrigé ses dires, précisant qu’il faisait simplement écho à la chanson, et non au restaurant : «Je n’ai pas vraiment essayé le Moms Spaghetti Restaurant pendant que j’étais à Détroit, je faisais référence aux paroles d’Eminem». La magie des réseaux sociaux étant déjà passé par là, beaucoup ont retenu la première version de l’histoire, forcément plus amusante. Un bad buzz dont Mom’s Spaghetti se serait certainement passé, même si le succès de l’enseigne ne semble pas désemplir.

Et aussi : Kanye West aperçu tout seul dans un café à Paris

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *