Suivez-nous

Musique

Vidéo : on vous fait revivre l’avant-première de Destin, l’album de Ninho

Publié

le

Vidéo : on vous emmène avec nous découvrir l'album de Ninho à Saint-Lazare

Pour la promo de son album Destin prévu dans moins de 24 heures, on peut dire que Ninho a tout lâché. Retour en images sur cette journée spéciale à Paris, devant la gare Saint-Lazare.

Il s’agit de ce que Deezer appelle des « écoutes exceptionnelles ». Et c’était hier, devant le parvis de la gare Saint-Lazare. On y était. Au programme : une avant-première inédite du nouvel album de Ninho dont la sortie est prévu pour le lendemain, et des rencontres particulières avec quelques-uns des acteurs ayant permis l’évènement. Occasion oblige, l’espace s’est accordé le temps d’une journée une apparence un poil plus hollywoodienne. En effet, la symbolique de la pochette de l’album du rappeur a été reprise dans le lieu historique, avec les six fameuses lettres de son Destin. Devant elles, des tapis de courses.

Publicité

Oui, car hier, les fans souhaitant découvrir les morceaux ont dû (littéralement) marcher vers leur destin pour pouvoir écouter les trois inédits. Un concept bien pensé, sublimé évidemment par la venue de l’artiste en personne, présent pour rencontrer à la fois admirateurs et journalistes. Il se prête alors en toute bienveillance au jeu des questions, et paraît très fier de dévoiler son prochain bébé. À ce sujet, il nous confiera d’ailleurs : « Je suis heureux d’être ici, de pouvoir faire écouter les morceaux parce que j’étais pressé de sortir cet album ». 

« Je ne suis jamais passé devant Saint-Lazare en me disant qu’on m’interviewerait là-bas un jour. Mais c’était le destin. »

Parmi les quelques personnalités présentes dans le paysage atypique, on retrouvait également Mehdi Maïzi, chroniqueur et journaliste, qui nous expliquait face caméra, le concept de cette journée de promotion pas comme les autres. Puis, ce sont quelques fans qui ont échangé sur leurs attentes vis-à-vis du projet de Ninho. Et enfin, c’est le CEO de Deezer France, Louis-Alexis de Gemini, qui s’est exprimé, lui aussi plutôt satisfait par ce concept hors-norme. Pour ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de se déplacer, il faudra donc attendre ce soir minuit pour écouter les morceaux. En attendant, on vous propose de patienter avec nous, en partant revivre à nos côtés cet incroyable après-midi.

 

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *