Musique
En quatre ans, Ninho dépasse le million d’albums vendus
Selon les chiffres de Registra, Ninho vient de passer un pallier dans sa carrière, en écoulant plus d’un million d’albums.
Ninho fait son apparition dans le cercle fermé des rappeurs qui dépassent le million de ventes au cours de leur carrière. En quatre années seulement, le rappeur de 23 ans a réalisé cette prouesse. Dans le détail, on compte deux mixtapes, ainsi que deux albums. Ça donne, 100 000 ventes pour M.I.L.S, 200 000 ventes pour M.I.L.S. 2.0, 400 000 ventes pour Comme prévu, et 300 000 ventes pour Destin, sorti en début d’année.
Récemment certifié triple disque de platine, le dernier projet de Ninho devrait se diriger facilement vers un disque de diamant, et ainsi, devenir le plus gros succès de sa carrière. D’ailleurs, sur le premier semestre de l’année, le SNEP avait dévoilé un compte rendu très parlant. Ninho a complètement surfé sur la concurrence sur cette période, en terme de streams. Avec 430 millions de streams, Ni’ devance PNL et ses 377 millions de streams. Un peu plus loin, on retrouve Jul avec 301 millions d’équivalents streams. Par contre, sur les ventes totales au cours de l’année, le rappeur se trouve derrière PNL (2ème) et Nekfeu (1er).
👏🏻🎉 Gros destin favorable pour @ninhosdt qui dépasse la barre du million d’albums vendus !
📈 #Destin sera, très certainement, dans les mois à venir disque de diamant, le premier de la carrière du rappeur
⤵️⤵️ pic.twitter.com/rmqHYAKbXr
— Rap Fr & Actu (@RapFrEtActu) September 29, 2019