Suivez-nous

Musique

Ninho, S.Pri Noir, Hatik : les Français seront représentés aux BET Awards

Publié

le

Les BET Awards ont annoncé la liste des nominés pour leur cérémonie. Et dans la catégorie “Artiste Masculin International” se trouve… Ninho, et S.Pri Noir. 

Chaque année, la cérémonie des BET Awards met à l’honneur les personnalités afro-américaines en les célébrant. Alors que cette 19ème session ne pourra pas se dérouler en présentiel, elle s’offre malgré tout un très joli casting : Drake, Chris Brown, Travis Scott, Nicky Minaj, Future, Beyoncé, Lil Nas X… Et au milieu de tout ça, quelques dignes représentants de notre scène rap national.

Publicité

Dans la catégorie “Meilleur Artiste Masculin”, ce sont Ninho et S.Pri Noir qui se tiennent aux côtés de Burna Boy ou Stormzy. Rien que ça. Visiblement, le phénomène Ninho fait parler jusque de l’autre côté de l’Atlantique, lui qui avait dévoilé cette année sa mixtape M.I.L.S 3. Et à côté, S.Pri Noir est sans aucun doute l’une des grandes surprises de ces nominations ! Son deuxième très bel album Etat d’esprit a également eu son petit effet.

Booba, Aya Nakamura et Niska ont eu leur chance

Et la scène américaine n’est pas passé outre le MC qui déchaîne actuellement les foules depuis quelques mois : Hatik. Après sa très grande expansion depuis la diffusion de Validé, voilà que l’artiste est maintenant nominé en tant que “Meilleur Révélation Internationale” ! On le retrouve notamment aux côtés de la chanteuse britannique Céleste, ou le rappeur nigérian Rema. Qui sait, peut-être la scène française éclaboussera-t-elle cette 19ème cérémonie des BET Awards ? A noter que, pour cette catégorie, les votes sont ouverts au public par ici.

Publicité

Et aussi, Ninho est très chaud pour un feat avec Migos

En 2019, Aya Nakamura, Jok’Air et Dosseh avaient été choisi pour représenter la musique française. En 2018, Dadju, Niska et Booba représentaient la France, tous trois au cœur d’une année pour le moins productive ! Et pourtant, toujours pas d’artistes français dans la palmarès des vainqueurs de la Cérémonie. Cette année, ce sont donc Ninho, S.Pri Noir et Hatik qui tenteront de remporter l’une des statuettes. Rendez-vous le 29 juin pour en avoir le cœur net !

Publicité

Dans le reste de l’actualité, On a parlé avec l’artiste qui reproduit l’univers rap sur papier

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *