Suivez-nous

Musique

Ninho tease un feat avec… un joueur de NBA

Publié

le

Alors que Ninho avait sorti son opus M.I.L.S 3 pour le premier confinement en mars, la réédition de la Mixtape vient de paraître.
© Fifou

Sur leurs réseaux sociaux, Ninho et Serge Ibaka ont teasé une collaboration qui devrait être dévoilée prochainement. Improbable. 

Lorsque l’on précise que Ninho est tout-terrain, ce n’est même plus une métaphore. Alors qu’il se fait étonnement discret artistiquement depuis quelques semaines, l’auteur de Destin devrait faire l’objet d’une imprévue collaboration avec un certain Serge Ibaka. L’athlète, grand nom de la NBA et actuel joueur des Los Angeles Clippers, semble envisager une issue de carrière plongée dans la musique. Ninho et Serge Ibaka ont en tout cas dévoilé une succession de stories, avec un visuel qui laisse présager un morceau ces prochains jours.

Publicité

Si peu d’informations sont disponibles sur cet étrange projet, quelques vidéos ont déjà été partagées quelques mois plus tôt. En effet, sur les réseaux sociaux, on retrouve un passage de Ninho, accompagné de Serge Ibaka à Kinshasa en octobre. Certains extraits suggèrent le tournage d’un clip, bien qu’aucune information ne puisse l’affirmer. Il s’agira donc d’être patient pour en savoir un peu plus sur cette drôle, mais finalement excitante, affaire.

Dans le reste de l’actualité, qualifié de “rappeur islamiste”, Médine porte plainte : «C’est la fois de trop»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *