Suivez-nous

Musique

Niska partage trois anciens morceaux de 2017 pour l’anniversaire de “Commando”

Publié

le

Niska

Pour l’anniversaire de Commando, Niska a dévoilé trois inédits, non retenus pour la tracklist finale. Ils sont disponibles sur Soundcloud.

Il y a de ça cinq ans, Niska levait le voile sur Commando. Aujourd’hui certifié disque de diamant, l’opus aura véritablement permis au rappeur d’exploser, porté notamment par le raz-de-marée “Réseaux”. Étant très certainement le projet le plus important de sa carrière, Niska a tenu à célébrer le cinquième anniversaire de son deuxième album comme il se doit. Par surprise, il a donc publié un lien SoundCloud menant à une playlist publique intitulée Commando Face B. On y découvre trois morceaux inédits, accompagnés du fameux “Freestyle Tracklist”, publié à l’époque sur ses réseaux sociaux.

A lire aussi : Niska raconte l’histoire de son apparition dans “Voyage léger” de Nekfeu.

Publicité

Niska nous rappelle au bon souvenir d’une époque pas si lointaine

Avec ces quatre morceaux, Niska nous rappelle au bon souvenir d’une époque pas si lointaine. Frappée de plein fouet par la trap d’Atlanta, la France avait à l’époque appris à connaitre le phénomène du 91 grâce à l’incontournable “Freestyle PSG”. Mais c’est véritablement en 2017 que Niska semblait avoir été touché par la grâce, multipliant les gimmicks accrocheuses et tabassant n’importe quelle prod qui se présentait à lui.

“Méfie toi”, “Shoote les” et “Marlo Stanfield”, ainsi s’appellent les trois inédits partagés par Niska. Parfaitement dans la veine des performances que livrait l’artiste à l’époque, les trois inédits raviront très certainement les nostalgiques et autres fans du rappeur. On souhaite donc un joyeux anniversaire à Commando, et on vous laisse profiter des inédits.

Dans le reste de l’actualité, PNL : pourquoi ce vieux morceau a soudainement explosé les streams ?

https://soundcloud.com/niska-officiel-895457524/sets/commando-face-b-2017?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *