Suivez-nous

Musique

Non, Eminem n’a pas annoncé MMLP3

Publié

le

Non, Eminem n'a pas annoncé MMLP3

Un site fan spécialisé sur le rappeur de Détroit a évoqué une théorie selon laquelle Eminem venait d’annoncer subtilement MMLP3 pour The Marshall Mathers LP3.

Après The Marshall Mathers LP, et The Marshall Mathers LP2, certains fans espèrent (ou pas) un troisième volume. Selon la théorie d’Eminem Pro, le rappeur aurait annoncé ce nouvel album secrètement en postant les images de son nouveau merchandising. Sur l’un des t-shirts mis en vente, qui correspond à la période de MMLP, on peut y voir plusieurs inscriptions Marshall Mathers suivies d’un “III”.

Pour Eminem Pro, il s’agit alors d’un indice concernant le prochain album du rappeur de Détroit qui pourrait être MMLP3, mais il n’en est rien.

Marshall Mathers III

Le nom de naissance d’Eminem est le suivant Marshall Bruce Mathers III, (pour le troisième du nom). Dans certaines familles, les fils aînés prennent traditionnellement le même prénom que leur père, on utilise ce subterfuge pour distinguer l’un ou l’autre. L’explication est très simple et le doute n’est pas permis, l’inscription des trois bâtons correspond juste à son nom de famille et n’évoque en rien un troisième Marshall Mathers LP.

À LIRE
Devant les NRJ Music Awards, j'ai découvert une cérémonie qui ne voulait pas de moi

Cette théorie qui s’est emballée voit le jour après la sortie remarquée d’Eminem sur Twitter, qui semble préparer quelque chose. Bien loin d’un nouvel album, il devrait plutôt s’agir d’un diss track contre Lord Jamar, qui allume Eminem à toutva depuis plusieurs mois. Cette semaine, le producteur Fred Wreck s’est rendu à Détroit pour bosser sur un projet mystérieux et Page Kennedy, un MC proche du clan Shady Records a prévenu Lord Jamar : “Il ne te reste plus 4 jours.” Rendez-vous dans deux jours.