Suivez-nous

Musique

Non, la fille d’Eminem n’a pas répondu à The Game pour faire le buzz

Publié

le

eminem hailie jade the game

Sur Twitter, un compte d’Hailie Jade a répondu au clash de The Game envers Eminem, créant le buzz. Problème : ce n’est pas véritablement la fille du rappeur.

On vous a tout raconté. Petit rappel des faits. Il y a quelques mois, The Game et son manager décidaient de s’en prendre frontalement à Eminem. Tandis que l’un expliquait qu’il était meilleur que le rappeur de Détroit, l’autre a ajouté qu’un diss-track était prêt.

Ce morceau a fini par sortir, en ce vendredi 12 août. Intitulé “The Black Slim Shady” et présent au sein du dixième album de The Game, la morceau s’en prend principalement à Eminem, mais aussi à Dr. Dre, 50 Cent, ou encore Hailie Jade, la fille de Marshall. Puis, pour couronner le tout, The Game s’est amusé à commenter une photo de Hailie.

Publicité

A lire aussi : Hailie Jade évoque son enfance avec son père, Eminem, «C’est surréaliste».

Un faux compte Twitter usurpe l’identité d’Hailie Jade

Alors que les réactions des artistes visés – Eminem en tête – se font attendre, c’est donc Hailie Jade qui aurait décidé de poser la première pierre. Enfin, c’est ce qu’on croyait. Sur Twitter, un compte à son nom s’est fendu d’un tweet assez évocateur : «Mon père est tellement légendaire que les gens doivent le clasher dans leurs chansons juste pour attirer le public parce qu’ils savent qu’ils échoueraient sans cette attention». Cumulant plus de 4000 Retweets et 24000 likes et, le tweet est en réalité complètement fake.

Publicité

En effet, bien connu des fans d’Eminem et de Hailie Jade, ce compte Twitter usurpe l’identité de la fille du rappeur depuis un bon moment déjà. À tel point que dans la bio de son véritable compte Instagram, la jeune femme a été obligée de préciser qu’elle n’avait pas Twitter. Relayant des photos de la jeune ainsi que son actualité, en plus de parler à la première personne, le compte a trompé de nombreux internautes et médias, au point de forcer la principale concernée à réagir, en sommant ses abonnés de signaler le compte auprès de Twitter.

Ainsi, aucun proche d’Eminem n’aura donc souhaité rentrer dans la brouille depuis vendredi. Et pour l’heure, rien n’indique que l’artiste prépare une réponse.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Kanye West réagit à la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson et il casse Internet.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *