Suivez-nous
Sergio Odeith : notre top 10 de ses impressionnants desseins en 3D Sergio Odeith : notre top 10 de ses impressionnants desseins en 3D

Culture

Nos dix oeuvres les plus impressionnantes de Odeith, l’artiste-illusionniste

Publié

le

Sergio Odeith, street artiste portugais, offre des desseins en 3D à couper le souffle. Notre top 10 de ses œuvres les plus impressionnantes.

Sergio Odeith est un street artiste portugais. Il a commencé ses dessins dans la rue dans les années ’90. Ce qui se résumait à de “simples” graffitis à cette époque sont devenues de véritables œuvres d’art. Depuis 2005, l’artiste est parvenu à se faire un nom dans le monde du street-art. Pas étonnant.

Sergio Odeith se démarque tout naturellement de ses paires par sa technique atypique et remarquable : l’anamorphose. Très rapidement, Sergio Odeith a encré son style en développant un intérêt marqué pour la perspective et l’ombre. Un art, très personnel, qu’il a définit comme le “3D Sombrio“.

Au quotidien, Sergio Odeith joue avec la perspective, les angles des murs, les plafonds, les lieux abandonnés ou encore les débris. Tant de possibilités qui ont permis à l’artiste de nous offrir des illusions d’optique d’animaux en tous genres, d’insectes géants ou de créations abstraites parfaitement réalisées.

Il existe une liste non exhaustive des créations de Sergio Odeith toutes phénoménales. Nous avons sélectionner 10 pépites, des œuvres d’arts à couper le souffle.

1. Watch your shoes before you wear them

2. Birds and hands

3. Poison frog

4. Huge firefly

5. Turtle surounded by plastic

6. Huge spider

7. Someone is coming, Bird nest

8. King Ap

9. Darwin Street Art Festival

10. Hyena man

Comme on a eu du mal à départager ces merveilles, on triche un petit peu. Voici, la pépite la plus récente de Serge Odeith.

L’oeuvre de Sergio Odeith est à retrouver directement sur son compte Instagram et sur son site internet.

Dans le reste de l’actualité, Rihanna : “Nous pouvons réparer ce monde ensemble”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *