Suivez-nous

Musique

“Nouvelle école” : après leur battle, ces deux artistes annoncent un feat

Publié

le

nouvelle école

Après leur battle dans Nouvelle école, Coelho et Slkrack ont annoncé une collaboration qui sera publiée ce vendredi 16 juin.

Les spectateurs les ont vu se défier l’un en face de l’autre lors des battles de Nouvelle école, mais c’est bien ensemble qu’ils seront de retour. Coelho a annoncé ce lundi la sortie d’une nouvelle collaboration avec Slkrack, quelques semaines après la diffusion de la série et surtout de leur confrontation. Ce duel, peut-être le plus réussi de la saison, avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, et les deux artistes s’en étaient même amusés à la sortie de l’épisode.

Aussi : “Nouvelle école” : DAU vole la vedette après la finale

Publicité

«Personne ne l’aime meskine, je l’ai invité en feat pour le consoler», rigole Coelho. L’artiste n’a toutefois pas précisé le titre, ni le cadre du morceau. Il devrait être compris pour un nouveau projet dans lequel pourrait être disponible “AMF”, le morceau qu’il a interprété en finale du télé-crochet. Coelho capitalise parfaitement sur sa participation à Nouvelle école puisqu’il a dévoilé dans la foulée le visuel de son titre. Dernièrement, il a même évoqué avec WarEnd les coulisses de l’émission.

Aussi : Rim’K donne son avis sur “Nouvelle École” : «Le problème c’est qu’ils veulent faire un divertissement»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *