Suivez-nous

Musique

Ok, cool : Orelsan et Lorenzo ont l’air de préparer un truc

Publié

le

Ok, cool : Orelsan et Lorenzo ont l'air de préparer un truc

Les deux artistes se sont affichés, ensemble, sur l’Instagram de Orelsan. Rien de plus, mais ça vaut de quoi en faire un article, non ? 

C’est en testant le tout nouveau filtre consacré à Vladimir Cauchemar que Orelsan a découvert que se cachait derrière lui un étonnant invité : Lorenzo. On y voit le rappeur en train de danser sournoisement sur l’incontournable titre “Aulos” du producteur à la tête de squelette. Son éternel bob posé sur sa tête et ses lunettes noires sur les yeux : l’Empereur du sale semblait fin prêt à préparer quelque chose avec son homologue, auteur de La fête est finie.

Mais du coup, quoi ? C’est tout ? Ben un peu, ouais. Impossible de savoir pourquoi les deux rappeurs se sont retrouvés ensemble. En fait, on sait qu’ils sont assez proches, Orelsan avait d’ailleurs partagé une douce anecdote sur l’une de leur folle nuit dans un hôtel. De quoi comprendre qu’une collaboration entre les deux artistes pourraient finir par se faire ?

À LIRE
Bientôt un émoji Jul ?

Si Orelsan a précisé qu’il allait marquer un temps de pause dans sa carrière musicale, c’est peut-être Lorenzo qui travaille sur un prochain album. Bien entouré, puisque le rappeur caennais et le producteur Vladimir Cauchemar ne semblent pas être bien loin.

À part ça, Roméo Elvis a balancé “Normal”, histoire de préchauffer avant la sortie de Chocolat.