Culture
«On n’a pas vu son visage une seule fois» : Gotaga et Mister V parlent de Kekra au GP Explorer
Gotaga est revenu sur la présence de Kekra à la seconde édition du GP Explorer et a évoqué la difficulté que représentait son anonymat.
La seconde édition du GP Explorer s’est tenue samedi 9 septembre dernier et a, encore une fois, battu tous les records. La présence de Kekra parmi les nouveaux pilotes a été particulièrement appréciée de ses coéquipiers, dont Mister V et Gotaga. Les deux créateurs sont revenus, lors de leurs lives respectifs, sur sa participation et ont souligné la discrétion admirable dont le rappeur avait fait preuve tout le long de leur parcours.
À lire aussi : Squeezie répond aux critiques sur les participations de SCH, Kekra et Soso Maness
GP Explorer : Kekra masqué des entraînements au jour J
«Kekra, c’est un amour, clairement, affirme Gotaga. Il partage tellement de force etc. C’est juste qu’en fait, on partageait moins de moments parce que du coup, il a son masque». Le streamer explique notamment que le binôme de Billy devait manger seul et passait par conséquent moins de moments avec le groupe, en plus d’avoir rejoint l’aventure du GP Explorer en cours de route. «On pouvait moins le connaître. Même avec nous, il gardait son masque. Il voulait vraiment garder son anonymat au cas où, et je peux comprendre. À tout moment, quelqu’un qui ne le connait pas forcément peut prendre une photo comme ça».
À titre d’exemple, l’écurie formée par SCH et Soso Maness – qui devait initialement rester secrète jusqu’au dernier moment – a été découverte par les internautes grâce à des indices récoltés dans les différents vlogs des participants au GP Explorer. Comme la silhouette de SCH en arrière plan d’une séquence de LeBouseuh publiée sur YouTube. «Je ne sais pas comment Kekra a fait le jour J, poursuit Gotaga. On avait chaud à en faire des malaises et il a gardé le masque».
«Kekra a très bien rempli tout son taf de dissimulation, fait de son côté valoir Mister V. On n’a pas vu son visage une seule fois. C’est quand même très très fort. Même le matin, au petit déjeuner, on ne voyait pas son visage. Pendant les pauses, quand on se changeait, on ne voyait pas son visage. C’est vraiment une performance à part entière. Le GP Explorer, ce n’est rien comparé à ce qu’il a délivré pendant cinq mois de réussir à se dissimuler en permanence et à toutes les heures de la journée. C’était vraiment impressionnant».
Dans le reste de l’actualité, Manon Lanza raconte son accident au GP Explorer : «Je me souviens de tout».
@best_clip2twitch Qu’est-ce vous pensez de Kekra ? Clip de Gotaga sur Twitch #twitch #clipsdetwitch #gotaga #youtube #doigby #gp #gpexplorer2 #sosomaness #maximebiaggi #billy ♬ son original – Clip Twitch