Suivez-nous

Culture

Squeezie répond aux critiques sur les participations de SCH, Kekra et Soso Maness

Publié

le

squeezie sch kekra

Squeezie est revenu sur les participations de SCH, Kekra et Soso Maness au GP Explorer, balayant les critiques aperçues sur les réseaux sociaux. 

En deux jours, les écuries du GP Explorer ont fait le plein. Ce samedi, Squeezie s’est rendu à Marseille, dans le stade Vélodrome, pour officialiser les participations de SCH et Soso Maness à son événement programmé en septembre. Puis, lundi, c’est Billy qui a levé le voile sur son partenaire après le retrait de son père : Kekra. Trois rappeurs ont donc rejoint les grilles de départ du GP Explorer.

Publicité

Sur les réseaux sociaux, ces participations ont été reçues avec plus ou moins d’engouement, certains regrettant que ces nouveaux pilotes n’affichent pas d’affinités particulières avec l’univers de la création Internet. «J’ai vu les plus gros puristes d’Internet qui râlaient un peu que ce ne soient pas que des créateurs, a répondu Squeezie en live. Je comprends, mais ne reproduisons pas le truc sectaire qu’on a reproché à notre milieu pendant si longtemps. Internet doit être un lieu ouvert».

Aussi, Amine explique pourquoi il ne participera pas au GP Explorer

Squeezie sur la présence de rappeurs : «C’est génial»

Plus que ça, Squeezie estime qu’il est important que son GP soit accessible. «Il ne faut pas qu’on reste braqués sur le fait que pendant huit ans, personne ne nous ait fait confiance, poursuit-il. Au contraire, c’est génial. Bien sûr, il ne faut pas que ça devienne la foire aux guests, mais ce ne sera jamais le cas. À chaque fois que je fais des vidéos avec des gens, ce sont avant tout des gens que je kiffe humainement et dont j’admire le travail».

D’autant plus que les trois artistes ne sont pas non plus étrangers à l’univers. Soso Maness a d’ailleurs sa propre chaîne Twitch, et a récemment participé à un concept de Squeezie avec SCH. De son côté, Kekra et Billy se côtoient depuis de nombreuses années, et le rappeur avait même invité Billy sur la cover de son projet il y a quelques mois. Les deux sphères se croisent logiquement, et sont probablement vouées à davantage se mêler à l’avenir.

Découvrez l’intégralité des écuries du GP Explorer. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *