Suivez-nous

Culture

C’est cadeau : “Once Upon a Time… in Hollywood” sort demain en version longue

Publié

le

Cadeau de Tarantino : "Once Upon a Time... in Hollywood" sort demain en version longue

Once Upon a Time… in Hollywood, le dixième film de Quentin Tarantino sorti cet été, se voit offrir une seconde vie dans une version allongée de dix minutes.

“Le public a témoigné de son amour envers le film et nous avons hâte de lui offrir une nouvelle opportunité de le revoir tel qu’il a été pensé – pour les écrans géants des salles de cinéma – avec plus d’images et de sons des années 1960, comme un cadeau de Quentin Tarantino”, a déclaré Adrian Smith, responsable de la distribution de Sony aux Etats-Unis. dans un communiqué. C’est pour vous, c’est un cadeau de la part de Tarantino.

Le réalisateur qui n’a jamais donné aucune nouvelle sur l’adaptation du film en mini-série sur Netflix, a quand même pensé à nous en rajoutant 10 minutes à son film, comprenant quatre scènes inédites. On ne sait pas encore sur quoi porteront les scènes rajoutées. Quelques rumeurs semblent indiquer une nouvelle scène avec Charles Manson, qui apparait une seule fois dans le film, cela reste à voir. En tout cas, sa faible présence dans la version originale permettait de laisser planer une sorte de mystère autour de son personnage, assez séduisant pour les spectateurs.

À LIRE
Le constat froid et lucide du Joueur du Grenier sur les YouTubeurs actuels

Oui mais…

Par contre, ça c’est moins cool comme cadeau. Cette version allongée de Once Upon a Time… in Hollywood sera diffusée dans 1000 cinémas aux États-Unis et au Canada seulement. Aucune sortie n’est prévue en France pour le moment. On va croiser les doigts pour une version Director’s cut prochainement ou pour chopper un bon lien dégueulasse sur le darknet juste pour découvrir ces nouvelles scènes.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *