Suivez-nous

Culture

« One Piece » en live-action sur Netflix : les acteurs de Zoro et Nami connus ?

Publié

le

one piece netflix

De nouvelles rumeurs confortées par The Illuminerdi permettent d’anticiper le casting de la série en live-action One Piece produite par Netflix. 

Et si Zoro et Nami avaient déjà droit à un premier visage ? Cette semaine, le média The Illuminerdi a avancé un premier nom pour le personnage de Zoro, à l’occasion de la série en live-action One Piece produite par Netflix. Tandis que le casting n’a toujours pas été dévoilé, le média précise que c’est l’acteur chinois Ludi Lin qui est pressenti pour incarner le téméraire Mugiwara. Avec une teinture verte, l’acteur devrait plutôt bien coller au personnage.

One Piece sur Netflix : c’est pour quand ?

Cette annonce potentielle vient s’ajouter à celle qui suggère que l’actrice américaine Emily Rudd se faufilera sous les traits de Nami. L’actrice, qu’on a pu apercevoir dans la trilogie Fear Street sur Netflix ou dans la série Dynastie, avait déjà fait l’objet de rumeurs il y a quelques mois. Pour les autres personnages, il faudra encore être patient pour mettre un visage sur leurs noms.

Publicité

Pour ce qui est de la production, annoncée en janvier 2020, celle-ci a pris du retard en raison de la pandémie mondiale. Le show-runner Steven Maeda a toutefois précisé en mars que le projet avançait de nouveau. Le projet One Piece de la plateforme streaming ne devrait pour autant pas arriver de si tôt.

Et aussi : “One Piece” : à quoi ressemblent les personnages dans la vie réelle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steven Maeda (@stevemaeda)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *