Suivez-nous

Culture

One Piece : l’auteur du manga rassure les fans sur la série live-action

Publié

le

one piece

Netflix dévoilera la série live-action One Piece le 31 août prochain. Par un communiqué original, Eiichiro Oda s’est affirmé très heureux du résultat.

Plus que quelques jours à attendre avant la sortie du live-action One Piece sur Netflix. Prévue pour le 31 août prochain, la série évènement a été teasée pendant plusieurs années, et une première bande-annonce a enfin été dévoilée. Mais une grande partie des fans est encore sceptique face à la proposition d’adaptation de la plateforme. Eiichiro Oda, auteur du manga et très impliqué dans la création du show, a tenu à les rassurer par un long message fièrement affiché sur les murs du métro japonais.

Publicité

À lire aussi : Eiichiro Oda demande à ChatGPT d’écrire la suite de “One Piece”, et c’est très drôle

Eiichiro Oda sur le live-action One Piece : «C’est bien mieux que ce que j’avais imaginé»

«Je pensais qu’il était impossible de faire un live-action de One Piece, mais avec la technologie d’aujourd’hui, c’est possible, affirme-t-il. Nous devons juste viser un succès sans précédent. Croyez en l’histoire. Concentrez-vous sur sa pertinence plutôt que sur la réalisation du film. La relation de confiance entre mes fans et moi fait que je ne peux pas leur mentir».

Ce qui est sûr, c’est que Eiichiro Oda est plutôt satisfait du résultat. Les équipes du film auraient «compris les personnages» et la série deviendrait «suffisamment bonne pour être diffusée au public». «C’est bien mieux que ce que j’avais imaginé. J’ai été surpris de voir que mon Luffy, que je considérais comme imaginaire, existe dans ce monde. Ça a donné une atmosphère que seul le live-action était en mesure de donner. Je suis heureux de voir l’amour pour One Piece répandu dans tous les coins de l’écran».

Dans le reste de l’actualité, Barbie : on connaît le salaire mirobolant de Margot Robbie après le succès du film.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *