Suivez-nous

Culture

L’anime One Piece suspendu à cause du coronavirus

Publié

le

one piece coronavirus

En raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, la Toei Animation a suspendu l’anime One Piece, ainsi que le tout récent Digimon Adventure

Finalement, même l’équipage de Luffy n’aura pu stopper le coronavirus. Le Japon, également touché par l’épidémie du Covid-19, prend des mesures nécessaires afin de limiter la propagation du virus. Le studio d’animation Toei Animation a ainsi suspendu deux séries en cours, One Piece et Digimon Adventure afin d’abréger les risques.

Et aussi : la PS5 pourrait être plus chère que prévue

One Piece suspendu pour une durée indéterminée

«En raison de l’état d’urgence au Japon provoqué par la pandémie de COVID-19, nous avons soigneusement examiné les mesures de sécurité à prendre pour éviter la propagation du virus et avons décidé de suspendre pour le moment la diffusion simultanée et en japonais de One Piece et de notre nouvelle série, Digimon Adventure», révèle la Toei Animation sur Twitter.

Et d’ajouter : «Des mises à jour sur le retour des deux séries seront fournies dès que nous le saurons». Pour rappel, Digimon Adventure a été lancé au début du mois. Il s’agit d’un retour de la célèbre série de 1999 où sept enfants pénètrent dans un monde numérique. Du côté de One Piece, qui pointe à plus de 900 épisodes, l’équipage est prêt à entrer dans le deuxième acte de l’arc Wano No Kuni.

Plus d’informations seront certainement délivrées par la Toei d’ici les prochaines semaines. Au Japon, le 20 avril, 10 081 cas ont été confirmés, et 238 personnes sont décédées.

Dans le reste de l’actualité, on sait comment s’appellera la crise du coronavirus dans les livres d’histoire

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *