Suivez-nous

Musique

Orelsan annonce la date de la suite de « Montre jamais ça à personne »

Publié

le

Orelsan Gazo nommé au grade de Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres

Présent au festival Inversion à Lyon, Orelsan a annoncé la suite de sa série documentaire Montre jamais ça à personne.

Un an plus tard, l’histoire continue. Ce samedi, à l’occasion de son premier festival de l’été à Lyon pour InVersion, Orelsan a balancé la date de sortie de la suite de Montre jamais ça à personne, et elle sortira en octobre. Soit, quasiment un an jour pour jour après le premier jet d’épisodes, qui avait ouvert la voie à son nouvel album Civilisation.

A lire aussi : Orelsan, un mystérieux message caché dans le clip de « Du propre » ?

Publicité

Orelsan : une réédition de Civilisation à venir ?

La suite du documentaire devrait s’intéresser à la création de ce quatrième album, puisque la première partie s’achevait justement à l’issue de l’ère La fête est finie. On rentrerait ainsi dans le processus créatif de Civilisation, toujours accompagné par la voix du frère d’Orelsan, Clément Cotentin, qui avait réalisé cette première partie. 

Certaines rumeurs suggèrent l’arrivée d’une réédition pour accompagner cette nouvelle salve d’épisodes. Un an après la sortie de l’opus, et après une dense tournée des festivals cet été, l’artiste pourrait en effet dévoiler quelques inédits pour conforter la hype de son opus. Rendez-vous en octobre, pour en savoir plus.

Dans le reste de l’actualité, Alpha Wann bientôt de retour sur scène, et à Paris.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *