Suivez-nous

Musique

Orelsan s’offre une escapade à Bollywood pour le clip épique de “Dis-moi”

Publié

le

Orelsan dévoile le clip épique de “Dis-moi” : une escapade colorée et chorégraphiée par les studios de Bollywood. Que demander de plus ? 

On était le 4 février, et Orelsan semblait déjà avoir sorti le clip de l’année avec “Discipline”. Pourtant on ne sait jamais à quoi s’attendre quand il s’agit d’Aurélien Cotentin, qui vient par exemple de tourner le clip de son morceau “La Vérité” avec Lomepal sans pression aucune en live sur Radio Nova avec une belle brochette d’invités de marque. Le même qui nous avait scotché avec la palette de rôles qu’il était capable d’interpréter pour “Défaite de famille“. Alors quand Orelsan a commencé à teaser le clip de “Dis-moi” sur Instagram avec deux affiches dignes de Bollywood, l’excitation a également commencé à se faire sentir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Dis-moi”. Demain 11h

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan) le

“The epic romantic drama”

La démesure. C’est peut-être le mot qui qualifierait le mieux les clips d’Orelsan, toujours plus conceptuels et insensés. Cette fois, pour mettre en scène les excuses à sa bien-aimée de “Dis-moi”, le rappeur fait un détour par Bollywood. D’abord dans un appartement comme un autre où sa dulcinée se décide à briser les meubles un par un, Orelsan se retrouve vite vêtu d’une tenue traditionnelle, et entraîné dans moult chorégraphies et kaléidoscopes, ne lésinant aucunement sur l’explosion de couleurs. Un drame romantique épique. C’est la description qu’il en faisait sur son compte Instagram, et il faut avouer qu’elle lui convient parfaitement. Encore une fois, c’est une claque visuelle, avec une petite surprise à la fin : des images du prochain clip du morceau “Excuses ou mensonges”. Mais quand s’arrêtera-t-il ?

À LIRE
Orelsan sur son feat avec Kery James : « Ah ouais, c'est profond »

À voir aussi :