Suivez-nous

Musique

Orelsan : des archives de lui apparaissent pour la promo du documentaire

Publié

le

orelsan prime video

Des archives d’Orelsan ont émergé à l’approche du documentaire Montre jamais ça à personne, à paraître le 15 octobre sur Prime Video. 

Plus que quelques jours avant la sortie de Montre jamais ça à personne, la série documentaire autour d’Orelsan, à paraître sur Prime Video. Un projet qui plongera dans près de 20 ans de coulisses du rappeur caennais, filmé par son frère, Clément Cotentin. Six épisodes d’une quarantaine de minutes retraceront la prestigieuse carrière de l’artiste, de ses premières ébauches en 1998, précise Le JDD ce dimanche, jusqu’au succès tonitruant de La fête est finie.

Publicité

Aussi, Orelsan et l’histoire du paragraphe supprimé de “Suicide Social”

Orelsan : un album avant la tournée ?

Et alors que ce documentaire truffé d’archives sera dévoilé le 15 octobre, Prime Video a mis le paquet pour en faire la promotion. En outre, des photos d’Orelsan inédites ont été aperçues sur plusieurs immeubles en région parisienne. Sortis tout droit d’albums photos familiaux, ces clichés font la part belle à Montre jamais ça à personne, qui promet de dévoiler un Orelsan plus intimiste que jamais.

Pour rappel, Orelsan a annoncé sa nouvelle tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse, qui débutera en janvier prochain. Celle-ci s’accompagnera donc d’un nouvel opus dont les détails pourraient faire suite au documentaire.

D’ailleurs, quatre ans après, Orelsan révèle une improbable anecdote sur “Basique”

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *