Suivez-nous

Musique

Orelsan et Jena Lee : leur feat méconnu ressurgit

Publié

le

orelsan jena lee

“Je rêve en enfer”, la collaboration entre Orelsan et Jena Lee a ressurgi sur les plateformes streaming après l’actualité qui concerne les deux artistes. 

Une simple phrase de Jena Lee lors d’un live discret a provoqué l’une des plus grosses actualités “musique” de la semaine écoulée. La chanteuse a en effet révélé que son morceau “J’aimerais tellement” avait été écrit pour Orelsan, et l’information a fait le tour des médias. Au point même de raviver la curiosité des internautes, puisque la collaboration entre les deux artistes, “Je rêve en enfer”, s’est hissée à la 32e place du Viral 50 : France sur Spotify.

Publicité

advertisement

À lire aussi : ce morceau qui a convaincu Pharrell Williams pour un feat avec Orelsan

Orelsan et Jena Lee : une chanson d’amour toxique

En outre, le classement relaye la viralité des morceaux, les plus écoutés et plus partagés. Et c’est peu dire que l’histoire entre Jena Lee et Orelsan a cumulé les millions de partages depuis une petite semaine. Beaucoup d’internautes ont d’ailleurs appris l’existence d’une telle collaboration par ricochet, ce qui explique cette intrigue soudaine. Aussi, d’autres curieux ont tenté de dresser un lien entre les paroles d’Orelsan dans le featuring et l’information selon laquelle Jena Lee était amoureuse de lui.

Publicité

advertisement

Le titre narre en effet une relation toxique entre les deux artistes, et dans son couplet, Orelsan remballe violemment la chanteuse : «Comment t’expliquer sans te faire de mal, que les rares fois où je pense à toi j’ressens rien de spécial». Pour autant, il semble peu probable que le morceau fasse référence à leur histoire personnelle. Il s’agit plutôt d’une histoire d’amour fictive, travaillée pour l’occasion : les morceaux de Jena Lee tournaient régulièrement autour de récits amoureux. “J’aimerais tellement”, par exemple, comme elle l’a confié, a été rédigé après une rupture brutale.

Dans le reste de l’actualité, Hamza choisit son featuring préféré avec Damso.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *