Suivez-nous

Musique

Orelsan exporte « Montre jamais ça à personne » dans le monde entier

Publié

le

orelsan montre jamais ça à personne

Orelsan a annoncé, ce vendredi, que son documentaire Montre jamais ça à personne était désormais disponible à travers le monde.

Orelsan fait le tour du monde. Le rappeur a annoncé, ce vendredi, que sa série-documentaire Montre jamais ça à personne était désormais disponible à l’international. «Le documentaire de mon frangin est dispo dans le monde entier, a-t-il confié sur ses réseaux sociaux. Et sous-titré dans toutes les langues. Tagguez vos correspondants de 6eme B et vos potes à l’étranger». Une annonce qui fait suite à certaines récentes déclarations lors de ses concerts, où il avait déjà avoué à demi-mot que l’oeuvre de Clément Cotentin pourrait être disponible à l’étranger.

Publicité

advertisement

Orelsan à la conquête du monde

Pour l’occasion, l’artiste et Prime Video se sont offerts une sacrée campagne promotionnelle à travers le monde. De Times Square à Berlin en passant par Brick Lane à Londres, les visages d’Orelsan et sa bande se sont affichés à travers les plus grandes villes. L’occasion pour le rappeur de s’exporter d’autant plus et ainsi, pourquoi pas, de toucher de nouvelles personnes avec sa musique.

Aussi : Orelsan : Gringe explique enfin l’histoire de sa punchline nulle

Publicité

advertisement

«Il y a toujours ce petit fantasme de marcher à l’international, avouait-il au Parisien lors de la sortie du documentaire. Pour l’instant, quand on fait des tournées à l’étranger, il n’y a que des Français dans la salle et à peu près 20 Américains, même si cela fait une salle de 2 000 personnes». Une nouvelle étape pour cette formidable success-story. Aussi, Orelsan s’est confié sur le morceau le plus difficile à écrire de Civilisation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *