Suivez-nous

Musique

Vidéo : Orelsan et Lomepal brûlent le plateau de D6bels on Stage en Belgique

Publié

le

nos francais a la conquete du public belge
Crédit photo : Vincent Van Doornick - IMAGELLAN

Orelsan et Lomepal ont livré des performances live tout en émotion et en énergie sur la scène de D6bels On Stage, en Belgique.

Le 19 mai dernier, la scène du D6bels était à deux doigts de prendre feu sous les morceaux de Orelsan et Lomepal. Tour à tour, ils ont mis le public Belge à leurs pieds en interprétant leurs plus grands tubes.

Les deux rappeurs Français se rapproche incontestablement par le style décalé et mélodieux, de la nouvelle génération Rap de ce pays : Roméo Elvis, Caballero et JeanJass … Plusieurs collaborations et featurings ont déjà vu le jour entre les deux pays, notamment entre Lomepal et Roméo Elvis avec le morceau « Billet » sur le projet Flip du Français.

Publicité

Orelsan a interprété deux morceaux : « Tout va bien » et « Défaite de famille », alors que Lomepal a interprété le morceau « Malaise ». Malheureusement pour nous, bons français moyens que nous sommes, le live est inaccessible car réservé au public belge. Deux nouvelles diffusions seront disponibles ce jeudi 24 et le jeudi d’après sur la deux. Pour les Français en revanche, à moins d’obtenir un accès pour la Belgique, les lives sont encore en attente de visibilité. Et pour ceux qui peuvent y accéder, appréciez donc.

>> À lire aussi : Orelsan & Gringe de retour au cinéma mercredi avec le film “Mutafukaz”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *