Suivez-nous

Musique

Orelsan raconte son Noël après sa « Défaite de famille »

Publié

le

Orelsan raconte son Noël après sa "Défaite de famille"

Après sa désormais classique « Défaite de famille », l’auteur de La fête est finie avait de quoi appréhender les fêtes de Noël. Mais apparement, tout s’est bien passé. 

C’est dans un entretien pour Ouest-France que le rappeur a brièvement évoqué ses fêtes de famille. Quand on lui demande si Noël s’est bien passé, Orelsan est plutôt optimiste : « C’était la grosse angoisse. J’ai appelé mes parents en disant : Ça va, les gens l’ont bien pris ? En fait, tout le monde en a rigolé. Et chacun a cru reconnaître l’autre… ». Pas étonnant. Même si le rappeur a pris le temps d’écrire un joli story-telling autour du concept, force est de constater que plusieurs anecdotes évoquées ont fait tilt dans la tête de certains. Après tout, on a tous au moins une fois cassé le rétro de tonton en jouant au foot. On a tous, aussi, cette tante un peu radine qui écrit nos noms sur les verres en plastique. Allez, on se le remet une nouvelle fois.

Publicité

Orelsan rebosse sur une série

Alors même que l’artiste semblait vouloir prendre du recul sur sa carrière, histoire de souffler un peu, le voilà déjà au cœur d’un nouveau projet, annoncé par Amazon Prime. Jeudi 7 octobre, la plate-forme a dévoilé quatre contenus originaux dediés au public français avec l’objectif de bâtir « une stratégie qui conduira Amazon Prime Video à investir davantage dans des productions télévisuelles françaises. D’autres séries devraient suivre d’ici peu ».

Parmi les projets annoncés, l’un concerne Orelsan avec une série. Toutefois, aucune information n’a fuité quant au contenu de ce projet imposant, hormis l’association d’Amazon Prime avec Nolita Tv et Troisième Oeil Productions.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *