Musique
Orelsan réagit à la surprise de ses fans à Caen : « L’émotion était au maximum »
Après la superbe surprise de ses fans lors de son concert à Caen, Orelsan, ému, a tenu à les remercier sur son compte Instagram.
Souvenez-vous. On vous en racontait l’histoire il y a seulement quelques jours. En effet, ce jeudi 28 avril, le Zénith de Caen a été l’acteur et le témoin d’un des plus beaux moments de l’année. Pour sa deuxième date dans sa ville natale, les caennais avaient réservés une belle surprise à Orelsan. Pendant le morceau “Ensemble” et son faible jeu de lumières, la salle s’est illuminée pour dessiner les couleurs qui composent le drapeau de Civilisation. Un plan de la salle, quelques gommettes, et le tour était joué par La patronnade, un collectif local.
A lire aussi : Orelsan réagit à son gigantesque record dans le rap français.
Merci le Zénith de Caen de nous avoir suivi dans notre délire des gommettes, on est encore choqué du résultat 😭 Merci à tous ceux qui nous on aidés à mettre ça en place, merci à @orelsleep de nous avoir autorisé à reprendre son idée 🙂 La patronnade on est les bests ❤️🔥 pic.twitter.com/EuTIO6FSBp
— Saify (@Saiifyy) April 29, 2022
Orelsan : «C’était fou»
Sur Instagram, Orelsan a tenu à remercier ses fans pour l’attention. À l’aide d’un post carrousel, le rappeur est revenu sur ce moment à part, ainsi que sa création. Au sein des différentes photos et vidéos, on peut notamment voir le petit mot écrit et distribué par La patronnade afin de mettre leur plan à exécution.
Accompagné d’une légende témoignant de l’émotion d’Orelsan, le post Instagram nous replonge donc au coeur de l’une des plus belles interactions d’un artiste avec son public. Le rappeur a ainsi remercié sa ville : «Merci Caen ! L’émotion était au maximum ! Merci d’avoir illuminé la civilisation ! Merci @la_patronnade pour la surprise et l’achat de gommettes en masse c’était fou». De quoi, peut-être, donner des idées aux futures salles qui accueilleront la tournée d’Orelsan.
Dans le reste de l’actualité, Disiz explique le succès de la phrase «Ouais mais moi j’suis heureux».
Voir cette publication sur Instagram