Suivez-nous

Musique

Orelsan ému sur scène après la superbe surprise de ses fans à son concert à Caen

Publié

le

Orelsan : Dior nous emmène dans les coulisses de ses concerts à l’Accor Arena
@jeunepocahontas

Les fans d’Orelsan lui ont offert une magnifique surprise lors de son nouveau passage au Zénith de Caen ce jeudi 28 avril. 

Et cette fois-ci, le show venait du public. Alors qu’il continue d’écumer les routes de France pour défendre son projet Civilisation, Orelsan s’est de nouveau retrouvé au Zénith de Caen, ce jeudi 28 avril. La ville natale du rappeur avait déjà accueilli la toute première date de sa tournée, et l’artiste est revenu performer devant son public, qui lui avait réservé une belle surprise. En effet, pendant le morceau « Ensemble » et son faible jeu de lumières, la salle s’est illuminée pour dessiner les couleurs qui composent le drapeau de Civilisation.

Aussi : Orelsan raconte l’histoire derrière “Bébéboa”

Publicité

Orelsan : la salle aux couleurs de Civilisation

L’idée vient d’un collectif local, La patronnade, qui s’est confié au média actu. Ils se sont inspirés d’une initiative tentée à l’AccorHotel Arena d’Orelsan quelques semaines plus tôt, qui s’était avérée moins fructueuse puisque concernant les premiers rangs uniquement.

Aussi : Orelsan : Gringe explique enfin l’histoire de sa punchline nulle

Publicité

À Caen, le petit groupe a récupéré un plan du Zénith et a, de manière abstraite, découpée les places en les greffant à une couleur. Il n’y avait plus qu’à acheter des gommettes, à coller sur les flashs des téléphones, pour faire vivre le drapeau de Civilisation. Orelsan, touché, a personnellement remercié ses fans et le collectif sur scène. Une nouvelle preuve de la superbe relation qu’entretient l’artiste avec sa communauté.

Aussi : Orelsan : l’un de ses titres cultes aurait pu avoir une vie différente 

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *