Musique
Orelsan : son caméraman fait une impressionnante chute en plein concert
Le caméraman du Civilisation Tour d’Orelsan a trébuché sur scène ce jeudi en festival, et sa chute a inquiété les internautes.
«Parce qu’il fallait au moins la faire une fois», résume Dylan Lorre sur son compte Instagram. Le caméraman, qui accompagne Orelsan tout au long de sa tournée de son album Civilisation s’est fait très peur ce vendredi. Filmant Orelsan en pleine prestation au festival Pause Guitare Sud de France à Albi, il a mal évalué les distances sur la scène et a chuté dans la fosse avec, sur l’épaule, son matériel.
Aussi : un épisode de « Bloqués » fait le buzz après les débats sur l’avortement
Voir cette publication sur Instagram
Orelsan : «C’est bon, il va bien»
Capturée par certains spectateurs, sous différents angles, la séquence est impressionnante, et inquiète sérieusement. Pour autant, Dylan Lorre a rassuré sur ses réseaux sociaux, précisant que tout allait bien. Sur scène, Orelsan s’est également aperçu de la chute, a d’abord continué à rapper avant d’aller prendre des nouvelles du membre de son équipe. «C’est bon, il va bien», a soufflé le rappeur caennais à son public, qui s’est bien évidemment aperçu de la chute.
Aussi : Niska, Alpha Wann, Orelsan : les meilleurs tweets de la semaine
La vidéo tourne sur les réseaux sociaux ce vendredi et cumule des centaines de milliers de vues. Le caméraman, lui, fait preuve de dérision, soupirant qu’il est en train de devenir «tristement célèbre». En tout cas, plus de peur que de mal après cette chute qui aurait pu être bien plus grave. Aussi : Orelsan publie un remix de « Du propre »… en version drill.
Le cameraman d’Orelsan a fait la chute de sa vie 💀
— Kultur (@Kulturlesite_) July 8, 2022
Le pauvre cameraman au concert d’OrelSan 💀 pic.twitter.com/jpDeqjBz0L
— Punchline & Gringe (@Punchline_Orel) July 8, 2022