Suivez-nous

Musique

Orelsan : tous les panneaux de la route Caen-Paris retracent sa carrière

Publié

le

orelsan caen

Pour la promotion de Montre jamais ça à personne, une exposition géante de 245km retrace le parcours d’Orelsan, de ses débuts jusqu’aux succès. 

C’est un «véritable musée à ciel ouvert», se félicite l’agence Marcel. Associée à Prime Video pour faire la promotion de Montre jamais ça à personne, la série-documentaire retraçant le parcours d’Orelsan, cette dernière a imaginé une exposition de 245 kilomètres entre Caen et Paris. En outre, tous les panneaux publicitaires de la départementale reliant les deux villes ont été utilisé pour promouvoir le parcours d’Orelsan. Symboliquement, son ascension, du Calvados à la capitale.

Publicité

Au total, une trentaine de panneaux illustrent ce long chemin. On y retrouve des archives inédites, de sa rencontre avec Skread, son travail en tant que veilleur de nuit, jusqu’à ses concerts et le succès phénoménal enregistré ces dernières années. Une promotion aussi géniale qu’emblématique au service d’une série documentaire qui sera disponible dès ce vendredi. L’exposition, quant à elle, est disponible jusqu’au 17 octobre.

Et aussi : Nekfeu, Orelsan, Vald et Alpha Wann réunis sur un mash-up tranchant

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *