Suivez-nous

Musique

Orelsan : Twitter a découvert sa ressemblance avec le nouveau gardien de l’Inter, et c’est très drôle

Publié

le

orelsan yann sommer

Yann Sommer, international suisse, a signé à l’Inter Milan ces derniers jours. Mais sur les réseaux sociaux, on ne pensait qu’à Orelsan. 

C’est le délire improbable du week-end : la ressemblance étonnante entre Orelsan et le gardien Yann Sommer. L’international suisse de 34 ans a en effet été transféré à l’Inter Milan, en Italie, et l’une de ses photos publiée pour annoncer sa signature a interpellé les internautes. Et il est vrai qu’il ressemble étrangement à l’auteur de La fête est finie.

Aussi : Gringe : non, il n’est pas jaloux du succès d’Orelsan

Publicité

Orelsan et Yann Sommer, une ressemblance repérée depuis des années

Vu près de 4 millions de fois, le tweet original a été partagé massivement par les fans et entraîné une session vanne comparant le rappeur et le footballeur. Certains internautes ont même interpellé le compte officiel du Stade Malherbe de Caen, avec qui Orelsan a des affinités, pour lui réclamer des comptes.

Après tout, ce n’est pas la première fois que des utilisateurs du réseau social repèrent la ressemblance entre les deux célébrités. En fouinant un peu, on remarque que depuis des années des fans rapprochent Yann Sommer à Orelsan. Et en même temps, il se peu que l’ex-gardien du Bayern Munich rappelle de mauvais souvenirs aux fans de l’équipe de France : il a été le bourreau des Bleus à l’euro 2020. En attendant, Orelsan pourrait bien lui-aussi être au GP Explorer.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *