Suivez-nous

Musique

Squeezie : Orelsan au GP Explorer ?

Publié

le

orelsan squeezie gp explorer
© Alicie Moitié / Nicolas Jacquemin

Orelsan pourrait être lui-aussi de la partie au GP Explorer. Mais cette fois-ci sur scène, à l’occasion du concert qui devrait conclure l’événement. 

Un autre rappeur sera-t-il de la partie au GP Explorer de Squeezie ? Selon les informations de Ouest-France publiées ce vendredi, Orelsan est pressenti pour performer lors d’un concert au circuit Bugatti chargé de clore l’événement de Squeezie. Il devrait avoir lieu à 21 heures, en marge de la course et devant les 60.000 spectateurs qui seront présents au célèbre circuit des 24 heures du Mans.

Comme le relaye le média régional, la piste est crédible puisque Squeezie et Orelsan ont déjà tourné plusieurs vidéos ensemble, à chaque fois dans les fenêtres promotionnelles du rappeur. Une première à l’occasion de la sortie de Montre jamais ça à personne en 2021, puis une seconde en septembre pour la suite de la série-documentaire et la sortie de la réédition de Civilisation.

Publicité

Squeezie : Orelsan au GP Explorer, c’est crédible

D’un point de vue calendrier, l’hypothèse coïncide puisque Orelsan a définitivement conclu son Civilisation Tour qui jouait les prolongations en festival cet été. Désormais, le rappeur caennais compte s’éloigner de la scène quelques temps, bien qu’une ultime échéance soit programmée le jeudi 28 septembre dans les salles de cinéma pour la diffusion d’une séance unique de son show à La Défense Arena.

Aussi, début juin, Squeezie avait présenté les nouveautés qui allaient accompagner cette nouvelle édition du GP Explorer, à savoir du merchandising et surtout un concert avec plusieurs artistes. «L’année dernière, c’est vrai que c’était un peu triste, confiait-il. Moi j’avais une frustration, c’était que tout était passé, ça y est, on a vécu des émotions folles, et puis ensuite, on vous regardait en disant : “Bon bah ciao”».

En 2023, une petite célébration conclura l’événement, mais elle ne devrait toutefois pas être diffusée en live. En attendant, Kekra, SCH et Soso Maness seront bien présents à l’événement, et Squeezie a répondu à ceux qui critiquaient leur présence.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *