Suivez-nous

Musique

Oui, Vladimir Cauchemar et RK ont repris Christophe Willem

Publié

le

vladimir cauchemar christophe willem

À l’occasion de leur titre « Bloccc », Vladimir Cauchemar et RK ont repris le titre « Double je » de Christophe Willem. Et c’est réussi.

Le rap français en fait voir de toutes les couleurs ces dernières semaines. Et au milieu d’un vendredi chargé où se sont superposées de nombreuses sorties attendues, Vladimir Cauchemar et RK ont interpellé. Ce duo tout frais a dévoilé le titre « Bloccc » au sein du projet Brrr de Vladimir Cauchemar. Entraînant, le morceau reprend surtout la mélodie de « Double je », le tube de Christophe Willem.

À découvrir aussi : Damso : “TheVie Radio” devient un challenge TikTok

Publicité

Si le rap français avait encore besoin de rappeler qu’il refusait toutes les barrières, cette reprise audacieuse s’avère particulièrement efficace. Évidemment, RK revisite les paroles à sa sauce, mais la combinaison avec ses couplets plus rappés offre un rendu exaltant. La fin du titre, d’ailleurs, où le jeune artiste s’envole lyricalement pour accompagner la folie musicale du producteur est aussi surprenante que contagieuse.

Bref, une teinte d’audace bienvenue qui témoigne de la grande créativité de Vladimir Cauchemar pour son projet Brrr. Avec Lala &ce, Benjamin Epps ou encore Lefa, l’artiste a vagabondé au milieu de multiples univers avec une esthétique toujours fidèle.

À découvrir aussi : Gims se confie sur Nekfeu : «Il est spécial»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *