Suivez-nous

Culture

Oussama Ammar réagit à son nouveau meme : «Une partie d’Internet m’est tombée dessus»

Publié

le

oussamar ammar

Devenu un meme sur les réseaux sociaux, Oussama Ammar a réagi a travers plusieurs capsules vidéos, souhaitant “jouer” avec le phénomène. 

Depuis quelques jours, l’entrepreneur Oussamar Ammar est devenu malgré lui le nouveau phénomène des réseaux sociaux. Les internautes extraient de ses vidéos des anecdotes, contestant leur crédibilité, et moquent ses récits en extrapolant à travers de courtes parodies des histoires abracadabrantesques. Toujours en tendances, il a réagi à deux reprises, d’abord à travers plusieurs “mythos” qu’il a lui-même inventés, et publiés sur son compte TikTok officiel.

Publicité

Aussi : Kevin Tran parle du choix de passer ses vidéos en anglais : «Statistiquement, ça a beaucoup baissé»

Oussama Ammar : «J’adore les memes»

D’abord via une première vidéo où il raconte son «plan à 4 avec Kylie» au terme d’une rencontre avec Drake au sommet de la Tour Eiffel. Il finit par avouer son mensonge à l’issue du contenu : «Évidemment, ça, c’est un bon gros mytho, sourit-il. Alors, pour tous les petits malins d’Internet qui se moquent de moi, j’espère que cette vidéo vous inspirera encore plus. Moi j’adore les memes, et merci de m’avoir transformé en meme». Il a également posté un deuxième contenu, narrant sa rencontre avec Leonardo Di Caprio, pour surfer sur son buzz.

Les deux vidéos ont cumulé 4 millions de vues, et Oussama Ammar capitalise sur la viralité de ses vidéos pour promouvoir son compte personnel. Dans une nouvelle capsule publiée sur YouTube, il improvise une interview avec un journaliste aux questions dérangeantes. En description, il réagit un peu plus froidement au phénomène : «La semaine du 14 février, une partie d’internet m’est tombée dessus, décrit-il. Twitter, puis TikTok. Une forme de dark influence a été mise en place pour m’atteindre. Après avoir été mis au courant par mon entourage, j’ai décidé de jouer avec ce phénomène en restant dans la même énergie».

Cumulant près de 200.000 abonnés sur TikTok, Oussama Ammar a gagné en notoriété avec ses anecdotes et ses conseils entrepreneuriaux. L’homme d’affaires est aussi un personnage sulfureux, accusé d’escroquerie.

Aussi : Squeezie pessimiste sur l’avenir de ce format vidéo : «Ça me fait peur»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *