Suivez-nous

Musique

Quand Oxmo Puccino reprend “RR 9.1” de Koba LaD

Publié

le

Quand Oxmo Puccino reprend "RR 9.1" de Koba LaD

Invité par C. Cole et Waxx sur le plateau de Fanzine, Oxmo Puccino a offert une reprise délicieuse du titre “RR 9.1” de Koba LaD. Quelle rencontre. 

«Reprendre les morceaux qui ont fait ce qu’il est aujourd’hui», raconte l’émission. Pour leur quatrième épisode, Waxx et C. Cole sont partis à la découverte de l’univers artistique d’Oxmo Puccino. Lequel a permis des reprises, à la guitare électrique et au synthétiseur, des titres qui ont composé sa carrière.

L’auteur du récent album La Nuit du Réveil sur lequel on peut d’ailleurs retrouver Orelsan invité sur le morceau “Ma Life”, s’est prêté au jeu de la reprise. Alors qu’habituellement, ce sont les jeunes rappeurs qui s’amusent à poser sur les productions des plus anciens, cette fois c’est l’inverse. Véritablement inspiré, Oxmo Puccino s’est laissé aller à une reprise de “RR 9.1” sur le désormais classique couplet de Koba LaD. Le moment est à retrouver 8’13 juste ci-dessous :

Sinon dans l’actualité, l’humoriste Fabrice Éboué, grand fan de rap, a raconté comment il a appris que son nom était cité dans un texte de Damso, “Dix Leurres”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA