Suivez-nous

Culture

Partez à Konoha avec l’ouverture de ce parc d’attractions dédié à Naruto

Publié

le

Parc d'attraction Naruto Japon
Kana.fr

L’immersion dans le village de Konoha semble saisissante dans cette réplique de nombreux monuments et lieux symboliques du manga. 

Vous en rêviez ? Les Japonais l’ont fait. Après le premier restaurant à ramens Ichiraku emblématique reconnu par la franchise, c’est au tour d’une partie d’un parc d’attraction sur le thème du manga Naruto (et son spin-off Boruto) d’ouvrir ses portes au Japon, sur l’île d’Awaji. De quoi prolonger les aventures d’un héros, qui a bercé nos adolescences jusqu’à sa fin, avec le dernier épisode de Naruto Shippuden.

Bienvenue à Konoha

Quelques pas au cœur du grand parc “Nijigen No Mori“, et vous voilà arrivés à la porte d’entrée du village de Konoha. Quelques pas de plus, et vous vous retrouverez face à une réplique presque grandeur nature du monument des Hokage, leurs cinq visages sculptés dans la pierre. Une immersion impressionnante et saisissante dans le village caché de la feuille qui ravira les fans. Si l’on en croit Hypebeast, diverses attractions vous seront également proposées telles qu’un labyrinthe, divers ateliers en lien avec les fameux jutsus (techniques de ninjas), et même une potentielle collation pour les gourmands au typique restaurant de ramens Ichiraku fréquenté par le héros.

À LIRE
Les premières images de la saison 5 de Peaky Blinders sentent déjà l'embrouille

Alors si vous avez quelques 3300 Yens pour un adulte (26€), ou 1800 Yens pour un étudiant (14.50€), l’heure est venue d’économiser encore plus pour vous payer un billet d’avion aller pour le Japon. Vous verrez plus tard pour le retour. Et puis sinon, voici le parc “Naruto & Boruto Shinobi-Zato” en quelques images :

À voir aussi :