Events

Dinos, Kikesa, Tengo John, Doums, Isha, Nelick… réunis au Paris Hip Hop Winter

Publié

le

Dinos, Kikesa, Tengo John, Doums, Isha, Nelick... réunis au Paris Hip Hop Winter

Avec plus d’une vingtaine de rappeurs réunit le temps d’un festival, Paris Hip Hop Winter a vu les choses en grand pour ce mois de décembre.

Si vous pensiez que l’hiver allait être délicat à passer et que tous les beaux festivals étaient terminés, vous vous êtes trompés. Paris Hip Hop Winter vient tout juste de dévoiler l’intégralité de sa programmation est ce line up devrait sublimer votre hiver qui s’annonçait morose. Avec un très large panel d’artistes, l’organisation a misé sur les rookies et les jeunes pépites pour cette troisième édition.

Du 1 au 9 décembre, les artistes Tengo John, Infinit’, Eden Dillinger, Zed Yun Pavarotti, 47 Ter ou encore Doums & Népal seront répartis dans plusieurs salles. On pourra notamment les applaudir au Café de la danse, à la Machine du Moulin Rouge, à la Gaité Lyrique, à la Bellevilloise ou encore à la Maison des Métallos.

Pour ce qui est de Dinos, KikesaISHA, Loud, Nelick, Rymz et XTRM Tour on les retrouvera sur différentes scènes du label “Autour du festival”. Toute la programmation exacte et par salle à retrouver sur le site officiel de l’événement. Pour ce qui est des billets, ils sont sont d’ores-et-déjà en ventes sur la billetterie officielle.

Le beatdance à l’honneur

Cette 3ème édition de Paris Hip Hop Winter marquera aussi du Beatdance Contest à la Gaîté Lyrique. Initié par Vicelow, le Beatdance Contest est le 1er battle réunissant danseurs et beatmakers. La danse prendra toute son importance le temps d’une journée à la Maison des métallos avec des masterclasses Zid et Dom K suivies par une rencontre-débat, d’une projection documentaire et du spectacle SOI de la compagnie Drive dans le cadre du festival Kalypso.