Suivez-nous

Musique

A voir : la parodie complètement délirante de « God’s Plan » de Drake, par Jimmy Kimmel

Publié

le

A voir : la parodie complètement délirante de "God's Plan" de Drake, par Jimmy Kimmel

Drake appréciera sûrement, Jimmy Kimmel et Guillermo Rodriguez ont signé une parodie extrêmement drôle de son dernier clip « God’s Plan », qui a fait tant parler. Grandiose !

Décidément, le morceau « God’s Plan » de Drake aura fait grand bruit sur la planète hip-hop. Entre la sortie surprise de l’EP Scary Hours duquel il est issu, sa certification, les accusations de plagiat dont il a fait l’objet et son clip à 1 million de dollars, le titre est bien parti pour devenir l’un des plus grands succès du rappeur de Toronto. Mais pendant que certains cherchent à savoir s’il faut acclamer ou conspuer Drake pour ce fameux clip, l’animateur Jimmy Kimmel et le comédien Guillermo Rodriguez se sont amusés à parodier le tout, dans une réinterprétation low-coast complètement barrée.

Un Dieu oui, mais un Dieu pauvre

Dans le dernier épisode du « Jimmy Kimmel Live », les deux hommes ont apparemment trouvé la vidéo de « God’s Plan » de Drizzy un poil trop utopiste. Ainsi, ils ont décidé de l’adapter aux réalités économiques de la vie. Plutôt que de voir l’argent couler à flots, c’est carrément la dèche qui prime ici.

« Le budget de cette vidéo était de 100 dollars. J’ai presque tout perdu. Ne le dites pas à Jimmy », a expliqué Rodriguez. Après quoi, il reprend le scénario du clip original, mais avec ses moyens… Dans un magasin où tout coûte moins de un dollar, il s’emploie donc à faire comme le rappeur Canadien, à savoir payer les courses de tout le monde en faisant pleuvoir des liasses de billets d’un dollar. Enfin, à l’image de cette étudiante américaine qui s’est vue financer ses études par Drake, le comédien a fait de même en exhibant un chèque de « Guillermoney« . (On ignore le taux de change par rapport au dollar). Comme quoi, tout est une question d’échelle, et puis après tout, c’est l’attention qui compte n’est-ce pas ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *