Suivez-nous

Musique

La belle histoire de ces parodieurs nigériens invités par les frères Russo à une première

Publié

le

pnl teaser netflix (1)

Le collectif nigérien Ikorodu Bois, qui parodie des films ou des séries, a été invité à une avant-première après avoir tapé dans l’oeil des frères Russo. 

Ils s’appellent Ikorodu Bois, et viennent une nouvelle fois de faire le buzz. Ils sont une petite équipe des vidéastes en herbe nigériens et se sont spécialisés dans la parodie de films ou de clips à petits budgets. La casa de papel ou encore le clip de “The Box” de Roddy Ricch : les membres du collectif ont recueilli des dizaines de milliers de likes sur leurs publications, devenant, par ailleurs, relativement populaires sur Twitter. Leur dernière vidéo n’a fait que décupler le phénomène.

«Ce serait un rêve qui se réaliserait»

Le 24 juin, Ikorodu Bois a dévoilé une nouvelle vidéo parodiant l’un des gros succès de l’année chez Netflix, Tyler Rake (Extraction). Interpellant le protagoniste du film Chris Hemsworth sur les réseaux sociaux afin que le clip remonte jusqu’à chez lui, les apprentis acteurs ont obtenu bien plus. D’abord, ils ont réussi à avoir les faveurs de l’acteur en question, qui a retweeté la vidéo orné de la mention : “EPIC!”. Plus que ça, ils ont même interpellé Netflix, directement dans les commentaires de leur vidéo : “LOVE THIS”.

Les deux frères Russo, derrière la production du film, ont également retweeté la vidéo d’Ikorodu Bois, en les invitant à l’avant-première du deuxième volet d’Extraction. «C’est génial ! On adorerait vous avoir à la première d’Extraction 2. Venez en DM et on vous y emmènera !», ont noté les deux frères. De quoi faire monter l’émotion chez le collectif nigérien qui s’est de nouveau exprimé : «Ce serait un rêve qui se réaliserait et c’est le jour que l’on a attendu toute notre vie». Quelle superbe histoire.

Dans le reste de l’actualité, la saison 8 de “Brooklyn Nine-Nine” va être réécrite

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *