Suivez-nous

Culture

La saison 8 de “Brooklyn Nine-Nine” va être réécrite

Publié

le

brooklyn nine nine

Le climat social tendu aux États-Unis a forcé le showrunner de Brooklyn Nine-Nine a entièrement reprendre les scripts déjà rédigés pour intégrer l’actualité.

La position de Brooklyn Nine-Nine, dans le contexte américain actuel, est particulièrement houleuse. Cette série, diffusée depuis 2013, raconte les aventures des policiers de la “99e”, un commissariat new-yorkais, composé d’une équipe aussi farfelue que géniale. La saison 7 s’est achevée en avril 2020 sur NBC, tandis que la prochaine saison était déjà attendue pour 2020-2021. Toutefois, les événements actuels aux États-Unis ont forcé Dan Goor, showrunner de la série, a revoir intégralement les scripts de cette nouvelle saison.

Et aussi : Apple dévoile iOs 14, ses nouveautés et son nouvel écran d’accueil

Brooklyn Nine-Nine veut amorcer «quelque chose de retentissant»

«Notre showrunner Dan Goor avait quatre épisodes entièrement écrits, mais ils ont décidé de se débarrasser de trois d’entre eux. Nous allons repartir de rien, et actuellement nous ne savons pas encore dans quelle direction nous allons aller», a reconnu l’acteur Terry Crews auprès du Access Daily, relayé par Allociné. Il précise, évidemment, que la saison 8 traversera ces thématiques actuelles afin de produire «quelque chose de révolutionnaire». Et d’ajouter : «Nous avons une opportunité et nous avons l’intention de la saisir de la meilleure façon possible.»

La question des Afro-Américains a été de nombreuses fois traversée au cours de la série, notamment dans le seizième épisode de la saison 4. Dans celui-ci, le sergent Terry Jeffords est arrêté dans la rue alors qu’il cherchait un jouet de sa fille. Il finit par être arrêté, à cause de sa couleur de peau. Tandis qu’il cherche à porter plainte, le capitaine Holt, un autre personnage Afro-Américain, lui déconseille, pour sa carrière. À noter que le casting de Brooklyn Nine-Nine a également réalisé un don de 100 000$ pour la cause du mouvement Black Lives Matter il y a quelques semaines.

Dans le reste de l’actualité, comment “Jurassic Park” peut-il être en tête du box-office 27 ans après ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA