Suivez-nous

Musique

Pas de feat prévu entre Nekfeu et Lomepal : « Chacun fait sa route »

Publié

le

Pas de feat prévu entre Nekfeu et Lomepal : « Chacun fait sa route »

Dans une interview pour Mouv’, Lomepal a révélé qu’une collaboration avec Nekfeu n’était pour l’instant pas d’actualité. Tristesse. 

“On verra bien un jour mais pour l’instant ce n’est pas prévu”. Sur le plateau de Mouv’, Lomepal semble avoir écarté définitivement la piste d’une collaboration avec Nekfeu.”On se voit plus trop, soulève l’artiste, et vu que les featurings que je fais c’est assez naturel, avec les gens que je vois très souvent, ce n’est pas prévu, chacun fait sa route un peu”.

Lomepal et Nekfeu dans deux sphères différentes

Cette réponse confirme l’idée que les deux anciens membres de la sphère parisienne ne gravitent plus dans la même sphère. Pourtant, Nekfeu avait offert à Lomepal sa première prestation, ô combien charnière dans la suite de sa carrière. Ce son, “À la trappe”, a permis à l’auteur de Jeannine de reconsidérer son rap et sa place dans un milieu où il semblait encore trop fragile. Même s’il n’a jamais pris place dans les différents collectifs de Nekfeu, Lomepal n’a jamais été vraiment très loin, s’offrant plusieurs collaborations avec des membres de L’entourage.

Et si Nekfeu avait également fait la promotion de Flip, en 2017, leur relation semble s’être effritée par la suite. Aucun des deux n’a jamais réellement évoqué pourquoi, ni comment. A vrai dire, les propos de Lomepal sur Mouv‘ constituent même la seule sortie publique sur le sujet. L’idée d’une collaboration passe donc à la trappe…