Suivez-nous

Culture

Peaky Blinders : la série reconduite pour « au moins deux nouvelles saisons »

Publié

le

Peaky Blinders : la série reconduite pour deux nouvelles saisons

Alors que la date de la saison 5 est encore inconnue, le créateur de Peaky Blinders a annoncé reconduire la série pour “au moins deux saisons”.

Deux ans après la diffusion de la saison 4, Peaky Blinders va enfin faire son grand retour. Si aucune date n’a encore été annoncée, la cinquième saison s’est déjà dévoilée dans un premier teaser. Des premières images qui mettent en scène Cillian Murphy dans le mythique personnage de Tommy Shelby avec déjà une première dose d’embrouille.

« Au moins deux nouvelles saisons »

Ce jeudi 18 juillet, l’avant-première mondiale de cette saison a eu lieu à Birmingham, ville mère de la série. Si le public n’a malheureusement pas pu apercevoir Cillian Murphy ou bien Paul Anderson (Arthur Shelby), le reste du casting était présent. Le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight a défilé sur le tapis rouge aux côtés des acteurs. Ainsi, il explique que « Birmingham est l’épicentre de la série ». Présenter la nouvelle saison ici est donc, pour lui, une façon « de commencer la série en beauté. »

Et Steven Knight n’est pas venu seul : il a balancé une petite bombe à la petite poignée de fans venue assister à l’avant-première.  Comme le rapporte Mirror, Steven Knight a confirmé que la série ne s’arrêterait pas après cette saison 5. Ainsi, Peaky Blinders reviendra pour « au moins deux nouvelles saisons ». Quand il n’y en a plus, il y en a encore, et Peaky Blinders pourrait bien rempiler pour un paquet d’années.

À LIRE
Le Joker, déjà symbole de révolution